Accueil ProduitsPlancher de planche de vinyle de SPC

Plancher de verrouillage imperméable de planche de vinyle, plancher de vinyle de SPC qui ressemble au bois

Plancher de verrouillage imperméable de planche de vinyle, plancher de vinyle de SPC qui ressemble au bois

Waterproof Interlocking Vinyl Plank Flooring , SPC Vinyl Flooring That Looks Like Wood

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Shire
Certification: CE / SGS / ISO9001
Numéro de modèle: SH-S-8025

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 3 000 mètres/mètres ou conteneurs de 1x20'ft
Prix: $6.5 - $10
Détails d'emballage: Taille de boîte : taille de palette de 180*1220*6mm : 1250*970*800
Délai de livraison: D'ici 18 jours après le dépôt reçu.
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 500 000 mètres carrés par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom du produit: Le regard du bois naturel a gravé le plancher en refief de verrouillage de planche de vinyle de plan Traitement de surface: Vernis UV
Épaisseur totale: 3.2-7MM Couche d'usage: 0.3mm/0.5mm
underlayment: base de 1.5MM EVA l'avantage: installation facile, résistant au feu, imperméable, fumée-résistante
Application: Utilisation d'intérieur, commercial et résidentiel modèle de vinyle: Sembler du bois naturel de relief
Techniques: Plancher de vinyle de SPC Taille: 6" ×36 », 7" ×36 », 6" ×48 », 7" ×48 », 8" ×48 », ou adapté aux besoins du client

Le regard du bois naturel a gravé le plancher en refief de verrouillage de vinyle de plancher de planche de vinyle de SPC

 

Description du plancher de vinyle de SPC


Le regard du bois naturel a gravé le plancher en refief de verrouillage de vinyle de plancher d'usine de vinyle de SPC avec le regard du bois naturel, le plancher de vinyle de SPC structuré avec la couche de revêtement UV, la couche résistante à l'usure transparente, imprimant la couche de décoration, la couche de vinyle de SPC (le noyau de SPC) et le liège ou la base d'EVA. la couche de décoration d'impression peut être conçue dans n'importe quel regard du bois naturel, et le plancher de vinyle de SPC est considéré une version améliorée du plancher machiné de vinyle, faite de poly matériaux, formé par le traitement de l'expulsion, dimension stable, avec la représentation imperméable. C'est un vinyle de luxe machiné qui combine la chaux et les stabilisateurs pour créer un plancher extrêmement durable de core.spc est la nouvelle génération du revêtement de sol, plus ambiant et durable. il est plus favorable à l'environnement. La différence du plancher en bois machiné et du plancher en stratifié, là n'est aucune colle à l'intérieur, ainsi elle est beaucoup plus saine.

Avantages du plancher de vinyle de SPC

  •  
  • Installation facile : Beaucoup de propriétaires d'une maison apprécient qu'il est facile installer des planchers de SPC. Ils peuvent être placés sur beaucoup de différents types des sous-sols ou de plancher existant. La plupart des conceptions cliquent sur simplement en place, éliminant le besoin de malpropre et compliqué colle.
  • Accessibilité : Tandis qu'elle est plus chère que le plancher standard de vinyle, les planchers de vinyle de SPC sont généralement moins chers qui d'autres types de plancher de luxe, tels que le bois dur et la pierre. En outre, les propriétaires d'une maison peuvent souvent installer les planchers sans aide professionnelle, ainsi l'installation de DIY du plancher de SPC peut épargner bien plus d'argent sur cette hausse.
  • Style : Le plancher de vinyle de SPC est comme le vinyle standard parce qu'il est disponible dans un large éventail de couleurs et de modèles. Certains des styles de plancher de SPC sont conçus pour ressembler au bois dur, à la tuile, ou à d'autres types de plancher. L'éventail d'options est préférable pour ceux qui veulent pouvoir adapter le regard aux besoins du client de leur maison.
  • Imperméable : Un des plus grands avantages de choisir le plancher de vinyle de SPC est qu'il a un noyau complètement imperméable. À la différence du bois dur, il peut être installé dans les secteurs de la maison tels que des buanderies, des salles de bains, des sous-sols, et des cuisines. La caractéristique imperméable rend également ce conseil plus stable dans les environnements où l'humidité et la température peuvent flotter.
  • Confort : Les couches inférieures épaisses et stables de chaque planche font le SPC parquetant plus amortis que d'autres types de plancher. Plus la planche que vous choisissent est épaisse, plus confortable elle se sentira sous les pieds. Ces couches denses contribuent également à un bruit plus calme en marchant sur des planchers de SPC ; elles habituellement n'ont pas un creux ou amincir pour ressembler à du vinyle standard fait souvent.
  • Entretien facile : Le plancher rigide de vinyle de SPC est très durable. Puisqu'il est incroyablement dense, il est résistant aux impacts, aux taches, aux éraflures, et à l'usure. Ce style de plancher est un grand choix pour les ménages occupés parce qu'en plus du support bien, il est facile de maintenir propre. L'entretien comporte seulement nettoyer à l'aspirateur régulier ou l'essuyage rapide et occasionnel. Au fil du temps, ce type de plancher résistera se faner, éplucher, et mettre en forme de tasse, et il peut résister directement à l'exposition à la lumière du soleil.

Utilisations


  • Utilisation d'intérieur de famille : Pièce de lit, salon, salle de bains, cuisine.
  • Utilisation commerciale :  Hôpital, mail, immeuble de bureaux, école, hôtel, résidentiel

Spécifications


Données de produits
Dimension Viny de carrelage 6" ×36 », 7" ×36 », 6" ×48 »,
7" ×48 », 8" ×48 », ou adapté aux besoins du client
Épaisseur 3.0mm~8.0mm
Épaisseur de couche d'usage 0.3mm, 0.5mm, 0.7mm
Surfaces disponibles Grain en bois de relief, marbre, EIR, Handscraped
Finition extérieure Brillant, mat, semi-mat
Critères de sécurité Standard Valeur
Inflammabilité EN13501-1 Bf1
Résistance de glissement EN13893 DS
Émission de formaldéhyde EN717-1 Aucun
Essai de roue de roulette EN425 Passage
Stabilité de couleur ISO105-BO2 ≥6
Détermination de la migration des métaux lourds EN71 Aucun
Représentation Standard Valeur
Résistance à l'usure EN-660-2 ≤0.015g
Flexibilité EN435 Aucun dommages
Bordage après exposition à la chaleur EN434 ≤1.2mm (80℃, 6hrs)
Résistance de peau EN431 ≥2.8Kgf/cm2
Stabilité dimensionnelle EN434 ≤0.08% (80℃, 6hrs)
Renfoncement résiduel EN434 ≤0.1mm

 

Image de produit


Plancher de verrouillage imperméable de planche de vinyle, plancher de vinyle de SPC qui ressemble au bois

 

 

Plancher de verrouillage imperméable de planche de vinyle, plancher de vinyle de SPC qui ressemble au bois

Installation facile de plancher de verrouillage de planche de vinyle de plancher de vinyle de SPC de relief par sembler du bois naturel


Plancher de verrouillage imperméable de planche de vinyle, plancher de vinyle de SPC qui ressemble au bois

 

Coordonnées
haining shire new materials co.,ltd

Personne à contacter: sophie

Téléphone: +8618966371062

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsSPC Vinyl Plank Flooring

Waterproof Interlocking Vinyl Plank Flooring , SPC Vinyl Flooring That Looks Like Wood

Waterproof Interlocking Vinyl Plank Flooring , SPC Vinyl Flooring That Looks Like Wood

Waterproof Interlocking Vinyl Plank Flooring , SPC Vinyl Flooring That Looks Like Wood

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Shire
Certification: CE / SGS / ISO9001
Model Number: SH-S-8025

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 3,000 meter/meters or 1x20'ft container
Price: $6.5 - $10
Packaging Details: Box Size:180*1220*6mm Pallet Size:1250*970*800
Delivery Time: Within 18 days after deposit received.
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 500,000 square meters per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Natural Wood Look Embossed SPC Vinyl Flooring Interlocking Vinyl Plank Floor Surface Treatment: UV Coating
Total Thickness: 3.2-7MM Wear Layer: 0.3mm / 0.5mm
Underlayment: 1.5MM EVA Base Advantage: Easy Installing, Fire-resistant , Waterproof,smoke-resistant
Application: Indoor Use, Commercial & Residential Vinyl Pattern: Natural Wood Look Embossed
Technics: SPC Vinyl Flooring Size: 6"×36",7"×36",6"×48",7"×48",8"×48",or Customized

Natural wood look embossed SPC Vinyl plank flooring Interlocking Vinyl Floor

 

Description of  SPC Vinyl Flooring


Natural wood look embossed SPC Vinyl plant flooring Interlocking Vinyl Floor with natural wood look ,the SPC vinyl  flooring structured with the UV coating layer, transparent wear-resistant layer, printing decoration layer, SPC Vinyl layer (the SPC core) and cork or EVA base. the printing decoration layer can be designed in any natural wood look ,and SPC Vinyl flooring is considered to be an upgraded version of engineered vinyl flooring ,made of poly materials, shaped by the processing of extruding, stable dimension, with water-proof performance. It is an engineered luxury vinyl that combines limestone and stabilizers to create an extremely durable core.spc flooring is the new generation of floor covering, more environmental and durable . it is more environmentally friendly. Difference from Engineered Wood flooring and Laminate flooring, there is no glue inside, so it is much healthier.

Advantages of SPC vinyl flooring

  •  
  • Easy installation: Many homeowners appreciate that SPC floors are easy to install. They can be placed on top of many different types of subfloors or existing flooring. Most designs simply click into place, eliminating the need for messy and complicated glues.
  • Affordability: While it is more expensive than standard vinyl flooring, SPC vinyl floors are generally less expensive that other types of luxury flooring, such as hardwood and stone. In addition, homeowners can often install the floors without professional assistance, so DIY installation of SPC flooring can save even more money on this upgrade.
  • Style: SPC vinyl flooring is like standard vinyl in that it is available in a wide range of colors and patterns. Some of the SPC flooring styles are designed to look like hardwood, tile, or other types of flooring. The wide range of options is preferable for those who want to be able to customize the look of their home.
  • Waterproof: One of the biggest benefits of choosing SPC vinyl flooring is that it has a completely waterproof core. Unlike hardwood, it can be installed in areas of the home such as laundry rooms, bathrooms, basements, and kitchens. The waterproof feature also makes this board more stable in environments where moisture and temperature can fluctuate.
  • Comfort: The thick, stable bottom layers of each plank make SPC flooring more cushioned than other types of flooring. The thicker the plank you choose, the more comfortable it will feel underfoot. These dense layers also contribute to a quieter sound when walking on SPC floors; they usually do not have a hollow or thin sound like standard vinyl often does.
  • Easy maintenance: SPC rigid vinyl flooring is very durable. Because it is incredibly dense, it’s resistant to impacts, stains, scratches, and wear and tear. This flooring style is a great choice for busy households because in addition to holding up well, it is easy to keep clean. Maintenance involves only regular vacuuming or sweeping and occasional mopping. Over time, this type of flooring will resist fading, peeling, and cupping, and it can withstand being directly exposed to sunlight.

Usages


  • Family/ Indoor Use  :Bed Room,Living Room, Bathroom, Kitchen..
  • Commercial Use:  Hospital, Mall, office building, School, Hotel,Residential...

Specification


Products Data
Viny flooring tile dimension 6"×36",7"×36",6"×48",
7"×48",8"×48",or Customized
Thickness 3.0mm~8.0mm
Wear layer thickness 0.3mm,0.5mm,0.7mm
Available Surfaces Wood Grain Embossed ,Marble ,EIR ,Handscraped
Surface finish Glossy,matte,semi-matte
Safety Criteria Standard Value
Flammability EN13501-1 Bf1
Slip Resistance EN13893 DS
Formaldehyde Emission EN717-1 None
Castor Wheel Test EN425 Pass
Color Fastness ISO105-BO2 ≥6
Determination of Migration of Heavy Metals EN71 None
Perfomance Standard Value
Wear Resistance EN-660-2 ≤0.015g
Flexibility EN435 No damage
Curling After Exposure To heat EN434 ≤1.2mm(80℃,6hrs)
Peel Resistance EN431 ≥2.8Kgf/cm2
Dimensional Stability EN434 ≤0.08%(80℃,6hrs)
Residual Indentation EN434 ≤0.1mm

 

Product Picture


Waterproof Interlocking Vinyl Plank Flooring , SPC Vinyl Flooring That Looks Like Wood

 

 

Waterproof Interlocking Vinyl Plank Flooring , SPC Vinyl Flooring That Looks Like Wood

Easy Installation of Natural wood look embossed SPC Vinyl flooring Interlocking Vinyl Plank Floor


Waterproof Interlocking Vinyl Plank Flooring , SPC Vinyl Flooring That Looks Like Wood

 

Contact Details
haining shire new materials co.,ltd

Contact Person: sophie

Tel: +8618966371062

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products