Accueil ProduitsPlancher de SPC

Vinyle facile de SPC d'installation parquetant UV protégé avec la texture en bois

Vinyle facile de SPC d'installation parquetant UV protégé avec la texture en bois

Easy Installation SPC Vinyl Flooring UV Protected With Wood Texture

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Shire
Certification: CE / SGS / ISO9001
Numéro de modèle: SH-M-0001

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 3 000 mètres/mètres ou conteneurs de 1x20'ft
Prix: $6.5 - $10
Détails d'emballage: Taille de boîte : taille de palette de 180*1220*6mm : 1250*970*800
Délai de livraison: D'ici 18 jours après le dépôt reçu.
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 500 000 mètres carrés par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom du produit: Installation facile SPC d'intérieur parquetant le plancher protégé UV de vinyle de SPC Matériau: SPC/PVC
Utilisation: Intérieur Traitement de surface: Vernis UV
Épaisseur totale: 3.5mm/4.0mm/4.5mm/5.0mm/5.5mm Couche d'usage: 0.3mm/0.5mm
underlayment: 1.5MM IXPE Fonction: Imperméable, résistant à l'usure, antidérapage, ignifuge
Type: Plancher de SPC Application: & de famille ; commercial
Taille: 7,25" X48 » chœurs: Système de clic

Installation facile SPC d'intérieur parquetant le plancher protégé UV de vinyle de SPC

 

Ce qui est plancher de SPC


Un vinyle de SPC est un vinyle de luxe machiné qui combine la chaux et les stabilisateurs pour créer un noyau extrêmement durable. Un plancher de vinyle de SPC est toujours 100% imperméable, mais ajoute la stabilité, la résistance de bosselure et la structure au plancher de planche de vinyle.

La plupart d'adcantage de SPC parquetant comme suit :

 

  1. 100% imperméable :
    C'est l'un des plus grands facteurs en choisissant un vinyle de SPC. Il est 100% imperméable, que des moyens il peuvent être installé dans les cuisines, les salles de bains, les buanderies et les restaurants sans inquiétude !
  2. matériel de vierge de 100% :
    Notre plancher de SPC de planche de vinyle de clic est fait à partir du matériel recyclable et renouvelable et passe par un processus de fabrication qui exige moins d'énergie pour la fabrication et libère les émissions inférieures à l'environnement.
  3. Aspect : Le plancher de vinyle de SPC peut avoir un grand choix de regards, de textures et de styles.
  4. Installation rapide et simple : Notre plancher de SPC de planche de vinyle de clic sont très fort et peuvent être beaucoup plus rapidement les systèmes que traditionnels installés de clic.
  5. Plancher silencieux superbe :
    Notre plancher de SPC de planche de vinyle de clic a d'excellentes propriétés de réduction du bruit et est jusqu'à 50% plus silencieux que n'importe quel autre plancher de LVT.
  6. Le confort et chauffent le contact :
    Le plancher de vinyle de SPC va se sentir plus vigoureux et amorti sous le pied qu'un vinyle traditionnel dû au noyau et à l'épaisseur denses de la planche. Une planche plus épaisse te donnera plus de confort. En outre, quelques vinyles de SPC auront attaché l'underlayment qui s'ajoute à la douceur sous le pied. S'il n'a pas attaché l'underlayment, vous pouvez opter pour qu'un underlayment spécifique de LVT installe au-dessus du sous-sol.
  7. Entretien et nettoyage faciles : Un vinyle de SPC aura le même nettoyage et l'entretien a besoin comme vinyle régulier. Ces planches sont conçues pour être facilement nettoyées avec le balayage et l'essuyage réguliers.

 

Image de produit


Vinyle facile de SPC d'installation parquetant UV protégé avec la texture en bois

Production&Factory


Vinyle facile de SPC d'installation parquetant UV protégé avec la texture en bois

Différences entre la planche de luxe avec un noyau rigide et le plancher de planche de vinyle


La planche de luxe avec le noyau rigide et le vinyle de SPC plantent parqueter chacun des deux sont différents types de plancher de vinyle de qualité marchande et par conséquent il y a tout à fait quelques distinctions notables entre elles.

Être suit une liste complète des différences entre la planche de luxe avec un noyau rigide et le plancher de planche de vinyle :

1. Matériaux de noyau

La principale différence entre le plancher de planche de vinyle et la planche de luxe avec le noyau rigide sont les matériaux principaux à partir dont ils sont faits. Le plancher de planche de vinyle est le polychlorure de vinyle 100%, tandis que la planche de luxe avec le noyau rigide se compose de la poudre de polychlorure de vinyle et de pierre qui actionne sa représentation rigide. Tandis que la poudre en pierre est également employée dans le plancher de planche de vinyle mais sa quantité est plus que la moitié de ce qu'est il dans la planche de luxe avec rigide creusent.

2. Structure

La structure du plancher de planche de vinyle et de la planche de luxe avec le noyau rigide varie. Y a non seulement il différentes couches dans chacun d'eux mais ils sont arrangés d'une manière distincte aussi. La planche de luxe régulière avec le noyau rigide se compose de 4 couches.

 

3. Conception

La planche de luxe avec le noyau rigide est disponible dans des conceptions et des couleurs multiples. Quant à son aspect, il peut imiter le bois dur et lapider chacun des deux tout à fait bien. Ceci le rend tout à fait souple et se permet de l'employer pour dénommer de n'importe quelle manière particulière. Il est parfaitement adapté pour être employé dans les caravanes résidentielles et le dessus de la ligne véhicules. Le plancher de planche de vinyle est également disponible dans une large palette de couleurs, vient dans différentes formes aussi bien que tailles, et a les graphiques supérieurs avec une surface de relief qui fait est tout à fait attrayante.

 

4. Flexibilité

Le plancher de planche de vinyle est plus flexible que la planche de luxe avec le noyau rigide. La flexibilité du plancher de planche de vinyle est plus mauvaise en hiver qu'en étés tandis que la planche de vinyle avec le noyau rigide reste également flexible ou vous pouvez dire également rigide en toutes les saisons.

5.Stability et adaptabilité 

La dilatation thermique et le rétrécissement du plancher de planche de vinyle sont plus hauts que la planche de luxe avec le noyau rigide qui signifie que la planche de luxe avec le noyau rigide est plus stable et peut faire face mieux à la température et à l'humidité changeantes. La planche de luxe avec le noyau rigide a les caractéristiques à adapter à un changement de la température (- 45°C à 70°C) des environs. Elle a le rétrécissement très bas qui la rend très stable. Elle a un espace de rétrécissement de 0.02-0.05 qui se produit pendant 5-10 années dans un pays comme l'Australie qui a une température modérée. D'autre part, l'espace de rétrécissement du plancher de planche de vinyle est environ 0.09-0.136m. Il y a une forme pour calculer l'espace vient après un certain temps dans l'environnement différent de changement de température.

 

Coordonnées
haining shire new materials co.,ltd

Personne à contacter: sophie

Téléphone: +8618966371062

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsSPC Flooring

Easy Installation SPC Vinyl Flooring UV Protected With Wood Texture

Easy Installation SPC Vinyl Flooring UV Protected With Wood Texture

    • Easy Installation SPC Vinyl Flooring UV Protected With Wood Texture
  • Easy Installation SPC Vinyl Flooring UV Protected With Wood Texture

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Shire
    Certification: CE / SGS / ISO9001
    Model Number: SH-M-0001

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 3,000 meter/meters or 1x20'ft container
    Price: $6.5 - $10
    Packaging Details: Box Size:180*1220*6mm Pallet Size:1250*970*800
    Delivery Time: Within 18 days after deposit received.
    Payment Terms: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram,Paypal
    Supply Ability: 500,000 square meters per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Easy Installation Indoor SPC Flooring UV Protected SPC Vinyl Flooring Material: SPC/PVC
    Usage: Indoor Surface Treatment: UV Coating
    Total Thickness: 3.5mm / 4.0mm / 4.5mm / 5.0mm / 5.5mm Wear Layer: 0.3mm / 0.5mm
    Underlayment: 1.5MM IXPE Function: Waterproof, Wear Resistant , Anti-slip,Fireproof
    Type: SPC FLOORING Application: Family & Commercial
    Size: 7.25''x48'' Backing: Click System
    High Light:

    vinyl rigid core flooring

    ,

    waterproof vinyl plank flooring

    Easy Installation Indoor SPC Flooring UV Protected SPC Vinyl Flooring

     

    What's SPC Flooring


    An SPC vinyl is an engineered luxury vinyl that combines limestone and stabilizers to create an extremely durable core. An SPC vinyl floor is still 100% waterproof, but adds stability, dent resistance and structure to vinyl plank flooring.

    The most adcantage of SPC flooring as follows:

     

    1. 100% waterproof:
      This is one of the biggest factors in choosing an SPC vinyl. It is 100% waterproof, which means it can be installed in kitchens, bathrooms, laundry rooms and restaurants without worry!
    2. 100% virgin material:
      Our click vinyl plank SPC flooring is made from recyclable and renewable material and goes through a production process that requires less energy for manufacture and releases lower emissions to the environment.
    3. Appearance:SPC vinyl flooring can have a variety of looks, textures and styles.
    4. Fast and simple installation:Our click vinyl plank SPC flooring are very strong and can be installed much faster than traditional click systems.
    5. Super silent floor:
      Our click vinyl plank SPC flooring has excellent noise reduction properties and is up to 50% more silent than any other LVT floor.
    6. Comfort & warm touch:
      The SPC vinyl floor is going to feel more sturdy and cushioned under foot than a traditional vinyl due to the dense core and thickness of the plank. A thicker plank will give you more comfort. Also, some SPC vinyls will have attached underlayment that adds to the softness under foot. If it does not have attached underlayment, you can opt for an LVT specific underlayment to install over the subfloor.
    7. Easy Maintenance and Cleaning: An SPC vinyl will have the same cleaning and maintenance needs as a regular vinyl. These planks are designed to be easily cleaned with regular sweeping and mopping.

     

    Product Picture


    Easy Installation SPC Vinyl Flooring UV Protected With Wood Texture 0

    Production&Factory


    Easy Installation SPC Vinyl Flooring UV Protected With Wood Texture 1

    Differences between luxury plank with a rigid core and Vinyl Plank Flooring


    Luxury plank with rigid core and SPC vinyl plant flooring both are different types of commercial grade vinyl flooring and hence there are quite a few notable distinctions between them.

    Following is a comprehensive list of the differences between luxury plank with a rigid core and Vinyl Plank Flooring:

    1. Core materials

    The main difference between vinyl plank flooring and luxury plank with rigid core are the main materials from which they are made.Vinyl plank flooring is 100% polyvinyl chloride, whereas luxury plank with rigid core is made up of polyvinyl chloride and stone powder that powers its rigid performance. While stone powder is also used in the vinyl plank flooring but its quantity is more than half of what it is in luxury plank with rigid core.

    2. Structure

    The structure of vinyl plank flooring and luxury plank with rigid core varies. Not only are there different layers in each of them but they are arranged in a distinct way too.The regular Luxury plank with rigid core is made up of 4 layers.

     

    3. Design

    Luxury plank with rigid core is available in multiple designs and colors. As for its appearance, it can mimic hardwood and stone both quite well. This makes it quite versatile and allows oneself to use it to style in any particular way. It is perfectly suited to be used in mobile homes and top of the line vehicles. Vinyl plank flooring is also available in a broad palette of colors, comes in different shapes as well as sizes, and has superior graphics along with an embossed surface which makes is quite appealing.

     

    4. Flexibility

    Vinyl plank flooring is more flexible than the luxury plank with rigid core.The flexibility of vinyl plank flooring is worse in winter than in summers whereas vinyl plank with rigid core remains equally flexible or you can say equally rigid in all seasons.

    5.Stability and Adaptability 

    The thermal expansion and shrinkage of vinyl plank flooring are higher than the luxury plank with rigid core which means that luxury plank with rigid core is more stable and can cope better with the changing temperature and humidity.Luxury plank with rigid core has the characteristics to adapt to a change in temperature (-45°C to 70°C) of the surroundings. It has very low shrinkage which makes it very stable. It has a shrinkage gap of 0.02-0.05 that occurs in 5-10 years in a country like Australia that has a moderate temperature. On the other hand, the shrinkage gap of vinyl plank flooring is around 0.09-0.136m. There is a form to calculate the gap comes after a certain time in different temperature change environment.

     

    Contact Details
    haining shire new materials co.,ltd

    Contact Person: sophie

    Tel: +8618966371062

    Send your inquiry directly to us
    Other Products